![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mali Tous les sujets sur le Mali |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #45 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| coum coum toi aussi tu pose la question sur la partie ""pays mali" je pense que la majorité des personnes qui vont de repondre seront des maliens dé. Toi meme tu es du senegal non et moi je suis de la mauritanie sinon d'apres la sondage de maryama les maliens son en majorité sur se site. Bisou a toi bye.
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes soninkées sont-elles romantiques? | dico | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 91 | 07/06/2011 16h57 |
| Future association des filles du forum et toutes les filles soninkées | maryama | A.G.S.S. | 89 | 13/09/2010 17h37 |
| Les régularisations discrètes des sans-papiers sont-elles vraies? | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Migrations | 12 | 20/09/2008 03h11 |
| Pourquoi ce sont généralement les filles qui réussissent plus professionnellement? | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Sujets Divers | 4 | 23/06/2007 23h53 |
| Pourquoi les filles réussissent-elles mieux que les garçons en france? | bouly | Sujets Divers | 7 | 05/09/2006 12h40 |