![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mali Tous les sujets sur le Mali |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #22 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Bonjour à toutes, Juste une question pour mieux connaitre les internautes de soninkara. De nombreuses filles se sont définies comme maliennes. Parmi vous combien ont la nationalité malienne et combien la nationalité française ? J'ai une idée sur la question mais peut etre que je me trompe |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: novembre 2006
| salut ! c'est seulement hier que j'ai decouvert le site je suis MALIENNE et suis a BAMAKO .Depuis quand ce site existe je voudrai bien le savoir bonne journée a vous tous |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Salam à toutes je sais qu'il est tard mais c'est juste pour dire, nan affirmer haut et fort que JE SUIS MALIENNE ET SUPER FIERE DE L ETRE FRANCHEMENT.! |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: juillet 2006
| coumba à mon sens tu aurais du intituler ton thread qui n'est pas malienne ça aurait été plus vite! xa do kéri ![]() sylvain ne joue pas avec les mots....
__________________ Pas folle la guêpe!!! |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: septembre 2006
| Citation:
| |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Modératrice | Sylvain, en quoi ca peut te déranger que l'on se déclare malienne (par nos origine et notre culture) meme si on en a pas encore la nationalité je comprends pas ton délire là.Surtout qu'un thread ouvert recemment prouve bien notre volonté d'acquérir la nationalité malienne. Sarcasme gratuit !!!
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Citation:
| |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| wallaye ja-net j aurai du l intitulé comme ca mais bon c est pas grave Citation:
__________________ apres le boucan c est le vacarme | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes soninkées sont-elles romantiques? | dico | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 91 | 07/06/2011 16h57 |
| Future association des filles du forum et toutes les filles soninkées | maryama | A.G.S.S. | 89 | 13/09/2010 17h37 |
| Les régularisations discrètes des sans-papiers sont-elles vraies? | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Migrations | 12 | 20/09/2008 03h11 |
| Pourquoi ce sont généralement les filles qui réussissent plus professionnellement? | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Sujets Divers | 4 | 23/06/2007 23h53 |
| Pourquoi les filles réussissent-elles mieux que les garçons en france? | bouly | Sujets Divers | 7 | 05/09/2006 12h40 |