J'ai encore un grand nombre de cartes d'identités.
Les personnes qui ne les ont pas récupérées, n'hésitez pas à me contacter (sadiadiawara60@yahoo.fr)
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
Bonjour à tous
Pour ceux qui veulent encore faire leur carte d'identité malienne et leur carte d'élècteur, c'est encore possible.
Je vais faire un dernier dépot lundi matin au consulat.
Vous pouvez me contacter d'ici dimanche
sadiadiawara60@yahoo.fr
Bonsoir je vis entre le mali et la france j'ai la double nationalité depuis 3 ans maintenant j'ai fait tous mes papiers(carte d'identité et passeport) au consulat a paris je ne me souviens plus combien j'ai depensé mais pas tres cher en arrivant a BKO je presente le passeport malien et a PARIS le francais je n'ai jamais aucun probleme mais parcontre j'ai mis env 3 mois pour avoir les papiers maliens
Je n'est pas compris comment ça fonctionne ? ils mettent un tampon sur lepasseport normalement ? et à l'arrivée le tampon est vérifé non ?Posté par MIMA
si quelqu'un pouvais m"éclairer mes lanternes.![]()
![]()
Craint Dieu où que tu soit
au depart du mali je presente les deux passeports en expliquant que j'ai les deux nationalites et a l'arrivée a paris je montre le francais et pour la meme chose en sens inverse pour a ta question sur les tampon il n'y a qu'au mali kil en mette au depart ou l'arrivée et encore cela depent de l'agent
salut sadia c'est possible qu'on se voit demain pour que jte donne les papiers
il faut le contacter par mailPosté par adja touré
Salut AdjaPosté par adja touré
Si tu veux demain je serai au centre Curial (à Crimée), à partir de 18h.
Envoie moi un mail si tu veux.
Vérifie bien tes documents aussi, car le dernier dépot c'est lundi matin inch'allah...
Non sadia, memou sur la photo c'est hommou d'affairi toi![]()
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...