• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Littérature, Cinéma
  • YAXUN LEBOUROU

Page 3 sur 7 PremièrePremière Précédent 12345 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 67

Discussion: YAXUN LEBOUROU

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 07/08/2006, 20h02 #21
    mara
    mara est déconnecté
    Junior Member Avatar de mara
    Envoyer un message via MSN à mara

Par défaut Re: YAXUN LEBOUROU

BON EXCUSE MOI ! salam ! tout d'abort avant de juger il faut ce renseigner c claire qu'il ya une suite et une moral elle ce trouve toujour a la fin si tu la mal pris cela ne peut etrte qu'une bonne lecon pour nous ! mais je te promet qu'on ce ratrape dans le 2 em volume on y travail et si tu veut rire un bon coup sans ke cela ne touche personne attend encor quelque semaine on a un nouveau film ki va sortir
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    dans chaque homme il y a une femme alors respecton les femmes
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 07/08/2006, 20h07 #22
    mara
    mara est déconnecté

bonjour tout d'abort on est pas entrain de faire un appat du gain ca fait mal mais les soninke sont trop renfermer un exemple la liberter ke les femme on ici esqu'elles on la meme au pays ? non ! et pourquoi ? car elles on oser parler et nous on a fait la meme chose on a montrer a un sens plus soutenu ce ke personne nous voulais meme imaginer
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 07/08/2006, 20h16 #23
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut Re : YAXUN LEBOUROU

Alors nous attendons le deuxiéme volume.!
    En tout cas, celui-ci ne m'a pas satisfait du tout. D'ailleurs, il y'a une contradiction flagrante dans les propos. Le neveu dit à un moment à son oncle ceci: ma mère est née juste aprés toi (angada kombé ngara, ma da wuttu). Et l'oncle, censé donc être plus âgé, répond en disant que c'est sa mère qui l'a élévé, donc il avait été élévé par sa petite soeur, ce qui est faux dans le milieu soninké. Tu vois que j'ai bien compris la chronologie. Ni l'un , ni l'autre n'a vraiment joué son rôle. C'était un fiasco total.
    Je ne suis pas né en France. Je n'ai pas grandi ici. Mais je suis contre ceux qui établissent une barrière entre les Soninkés d'ici et ceux d'ailleurs. Nous sommes tous des Soninkés. C'est la position que j'ai toujours défendue dans l'ancien forum. Bien à tout le monde
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

4. 07/08/2006, 20h24 #24
    mara
    mara est déconnecté

oui je suis dac avec toi on c rendu compte de tout ces detail une fois la cassette sur le marcher cetait trop tard pour recuperer tout les film car on est pas au montage nous sinon on aurais stoper la production et un pti clin d'oeuil au personne qui qui croi qu'on descend les jeunes d'ici dans le fims il n'y a que 4 personne ki viennent de l'exterieur sinon on est tous nee ici si on aimais pas notre langue et notre culture je croi pas personellement je serais sur ce site
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 07/08/2006, 20h34 #25
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut Re : YAXUN LEBOUROU

Bonjour Maxa (mara)!
    Tu peux être sûr que je ne suis pas fâché, mais je suis naturellement trés critique. J'ai juste dit mon opinion. Mais tu as toute ma sympathie. J'espère bien que Maxa du film a pu récuperer son pull-over, car il intéressait l'oncle pour l'hiver lol. Bien à toi.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

6. 07/08/2006, 20h44 #26
    mounina touré
    mounina touré est déconnecté
    Member

salam
    Moi personellement j'ai vu cette cassette je la trouve bien, bien sur toute les fille de france ne sont pas comme ca , mais des cas comme cela existe il y'en na trés trés peu, mais il faut le dire c'est vrai que sa existe.

De toute facon la sortie d'une cassette ne peut pas plaire a tout le monde

J'espere que dans la deuxieme cassete qui sortira on verra le contraire de ce feuilleton c'est a dire des femme mariées qui s'entendent trés bien avec leur mari. bon courage pour le deuxieme tournage
    (le couple idéale koi. lol)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    OU EST PASSER LA DEMOCRATIE Enfin de retour

7. 07/08/2006, 20h51 #27
    Diana Soumaré
    Diana Soumaré est déconnecté
    Senior Member Avatar de Diana Soumaré

J'espère bien que Maxa du film a pu récuperer son pull-over, car il intéressait l'oncle pour l'hiver lol
    et surtou j'esper qu'il a aussi compris la signification de son prénom!

Moi personnellement j'ai bien aimé le film même si sa dévalorisait les jeunes fille de france.
    Mais bon j'espere que pour la deuxième cassette vous allez changer de thèmes.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    « Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »

8. 07/08/2006, 21h15 #28
    mir
    mir est déconnecté
    Member

J'apprécie ton geste Mara voila tu vois c'était pas méchant quand je parlais de conférences mais maintenant que tu veux te rattraper c'est bien je te félicite. Tu me comprendras car tu t'es acharnée sur moi bon bref je regarderais ton film inchallah
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 07/08/2006, 23h35 #29
    bronxoise
    bronxoise est déconnecté
    Junior Member

je pense que tout simplement le scénario est mal fait, car déjà le contexte est mauvais toute la scène se passe dans le meme , peut etre chez le producteur, les enfants passe pendant les scenes, les portables sonne les enfants qui assite a la scene. vraiment on dirai kil a été fait à la va vite ce "film" et je pense que vous aurez du montrer ces soi disante filles qui se comporte ainsi et celles ou tout se passe bien. Car là les gens pensent que nous omme tous pareil que les enfants de france se comportent ainsi. D'ailleurs mes cousin et oncle du foyer le croient aussi. C'est vraiment triste d'avoir une étiquettes comme celle là . Car elle généralise tt le monde nous ne sommes pas tous comme cela. Surtout venant de gaï camara qui egalement des filles nées ici, je sais pas comment elle le percoient ainsi que les actrices de ce film car pour moi sans juger je pense qu'elle auront du demander des modif avant de le faire. Mais bon chacun son choix et que dieu nous guide sur un bon chemin et non pas sur celui qui montrer de nos jours et je trouve que check a tout à fai raison . Si il veut des vrais témoignages de mariages ou des idées gaye camara n'a qu'a demander a ces filles ou niece qui se sont mariés pour voir la difference.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Que ton ame repose en paix harouna sidibe

10. 08/08/2006, 07h44 #30
    mir
    mir est déconnecté
    Member

Salam,
    Je crois qu'ont devraient arrêter de critiquer MARA il a reconnu ses torts et souhaîte se rattraper, je trouve sa démarche tres bonne le fait qu'il puisse se ratttraper .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 3 sur 7 PremièrePremière Précédent 12345 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Règles de messages