je pense que tout simplement le scénario est mal fait, car déjà le contexte est mauvais toute la scène se passe dans le meme , peut etre chez le producteur, les enfants passe pendant les scenes, les portables sonne les enfants qui assite a la scene. vraiment on dirai kil a été fait à la va vite ce "film" et je pense que vous aurez du montrer ces soi disante filles qui se comporte ainsi et celles ou tout se passe bien. Car là les gens pensent que nous omme tous pareil que les enfants de france se comportent ainsi. D'ailleurs mes cousin et oncle du foyer le croient aussi. C'est vraiment triste d'avoir une étiquettes comme celle là . Car elle généralise tt le monde nous ne sommes pas tous comme cela. Surtout venant de gaï camara qui egalement des filles nées ici, je sais pas comment elle le percoient ainsi que les actrices de ce film car pour moi sans juger je pense qu'elle auront du demander des modif avant de le faire. Mais bon chacun son choix et que dieu nous guide sur un bon chemin et non pas sur celui qui montrer de nos jours et je trouve que check a tout à fai raison . Si il veut des vrais témoignages de mariages ou des idées gaye camara n'a qu'a demander a ces filles ou niece qui se sont mariés pour voir la difference.