![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Littérature, Cinéma Tous les sujets sur la Littérature, le Cinéma |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #22 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| La Fatiha de Jamila ÏT-ABBAS (née en france mariée de force en algérie) Jamais sans ma fille de Bettty MAHMOODY tome 1 et deux lu depuis belle lurette ![]() et la je lis et relis encore Sultana de Betty MAHMOODYaussil' histoire d'une princesse saoudienne qui raconte le cauchemar de sa vie voila Dernière modification par Habibatou 05/10/2007 à 12h21. |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| ma lecture est moins glorieuse...je viens de finir le volume 34 de Samuraï Deeper Kyo et la j'attend bah le 35. Ma soeur devait me passer "la geste du mali" qui raconte les croisades et les guerres de l'empire mandingue au mali actuel
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soninkaxu : Quelle est votre position dans votre fratrie ? | makalou | Culture | 14 | 26/05/2011 18h41 |
| Livre religieux | ja-net | Littérature, Cinéma | 18 | 03/09/2009 08h52 |
| Ecrire un livre | Alhadji Timera | Sujets Divers | 6 | 25/09/2008 18h30 |
| Livre Mormon Contre Les Noirs | kuntakinteislam | Religion | 0 | 14/01/2008 13h27 |