• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Littérature, Cinéma
  • Vos films préférés : Ceux vus et revus et ceux dans les salles aujourd'hui.

Page 15 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 51314151617 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 199

Discussion: Vos films préférés : Ceux vus et revus et ceux dans les salles aujourd'hui.

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 11/05/2008, 23h58 #141
    Sultan Aries
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Miss Magoo Voir le message
    Yééééééééé,

T'es serieux? ça fait peur dé!!!
    je me demande ce que ça va donner mais comme toi je n'ai pas trop confiance
    Franchement niveau scénario ils ont grave remixé. Du genre Sangoku, un jeune lycéen de 18 ans (Profil inapproprié) voit son destin changé depuis la mort de son grand père, assassiné par Piccolo. Il part à la recherche des Dragon ball's (Boules de cristal) pour nuire au plan du démon: "Acquérir la jeunesse éternel", etc... Il zappe des persos important comme Krilin, rajoute des persos digne de la série bioman, choisisent des acteurs ne correspondant pas vraiment au persos et pleins d'autres innovation.

En gros c'est à la sauce kainri, c'est à dire du American Pie avec pouvoirs magique et un dragon qu'exauce les voeux.

Voici le lien d'un site qui en parle: "Dragon Ball Le Film Live - Toute L'actualité 24h/24h"
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 12/05/2008, 05h42 #142
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

Citation Posté par Sultan Aries Voir le message
    Franchement niveau scénario ils ont grave remixé. Du genre Sangoku, un jeune lycéen de 18 ans (Profil inapproprié) voit son destin changé depuis la mort de son grand père, assassiné par Piccolo. Il part à la recherche des Dragon ball's (Boules de cristal) pour nuire au plan du démon: "Acquérir la jeunesse éternel", etc... Il zappe des persos important comme Krilin, rajoute des persos digne de la série bioman, choisisent des acteurs ne correspondant pas vraiment au persos et pleins d'autres innovation.

En gros c'est à la sauce kainri, c'est à dire du American Pie avec pouvoirs magique et un dragon qu'exauce les voeux.

Voici le lien d'un site qui en parle: "Dragon Ball Le Film Live - Toute L'actualité 24h/24h"
    youuuu toi tu peut etre amis avec mon fils je suis fatigué avec les mangas et en plus dofus on fait la queu sur l'ordi manga/soninkara
    il aime dragon ball grave ou encore naruto
    hier il regardait ton avatar content en plus

bon je lui dit ta maman n'aimait que ces aventure:TEX WILLER CONAN LE BARBARE THOR LE GUERRIER ET SON FRERE LOKI ? X MEN?SUFER D'ARGENT IRON MAN ETC...

je vais pas dénaturer le sujet mais avant y'avais pas ces films on se contentait de la lecture
    Dernière modification par soukey 12/05/2008 à 05h52
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

3. 12/05/2008, 11h27 #143
    Sultan Aries
    Guest

Citation Posté par soukey Voir le message
    youuuu toi tu peut etre amis avec mon fils je suis fatigué avec les mangas et en plus dofus on fait la queu sur l'ordi manga/soninkara
    il aime dragon ball grave ou encore naruto
    hier il regardait ton avatar content en plus

bon je lui dit ta maman n'aimait que ces aventure:TEX WILLER CONAN LE BARBARE THOR LE GUERRIER ET SON FRERE LOKI ? X MEN?SUFER D'ARGENT IRON MAN ETC...

je vais pas dénaturer le sujet mais avant y'avais pas ces films on se contentait de la lecture
    Hi, hi!! Dis lui que mon avatar c'est un dessin qu'j'ai fais d'moi en super guerrier!! ^^

Sinon Conan Le Barbare et les autres sont des purs aventures!!

Perso j'prefere bien sur la lecture à l'adaptation cinématographique car bien souvent, une fois adapter ça casse un peu la magie, car trop souvent baclé.

P.S.: Dis à ton fils de regarder Dragon Ball en vostfr, c'est bien meilleur!!

Désolé d'être un peu H.S.!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 23/05/2008, 09h33 #144
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Citation Posté par Jade Voir le message
    Etant une passionnée des Comics de Marvel, je suis allée voir Iron Man interprété par l'acteur Robert Downey J.R

Résumé :

En voyage d'affaires en Afghanistan, le marchand et concepteur d'armes Tony Stark tombe dans une embuscade. Atteint au coeur par un éclat d'obus, il est capturé par un ambitieux seigneur de guerre qui le force à construire une réplique de son nouveau missile ultraperfectionné.

Mais à l'insu de son ravisseur, le scientifique crée plutôt pour lui-même une armure superpuissante capable de voler, au moyen de laquelle il s'évade et rentre aux États-Unis.

Transformé par son expérience, le milliardaire arrogant et superficiel décide de cesser sa production d'armes et de mettre son génie au service du Bien. Il entreprend alors de peaufiner son armure, de façon à en faire un redoutable outil de destruction de stocks d'armement.
    Ce faisant, Stark entre en conflit avec son vieux partenaire d'affaires, le puissant Obadiah Stane.

J'ai beaucoup aimé ce film, avec des effets spéciaux géniaux, l'acteur Robert Downey J.R est excellent dans le rôle de Tony Stark.

Clin d'oeil à Badem, également mordu des Marvel Comics, qui a sans aucun doute dû voir le film.

J'ai trouvé que l'adaptation cinéma d'Iron Man est plutot réussi!!!!!

Il y a une fidélité à l'histoire originale ( L'Afganistan remplaçant le Viet Nam, contexte actuel oblige).

Il n'y avait pas meilleur choix que celui de Robert Downey JR pour jouer le role de Tony Stark. En effet, la trajectoire de vie du personnage et de l'acteur sont similaires.

Enfin, tout au long du film , il y a eu les élèments les plus importants de la vie d'Iron Man qui y sont présents :
    - La relation de Tony Stark et de l'alcool.Dans le film, on le voit beaucoup boire, le personnage de Tony Stark est un alcoolique.
    - Le role de Roddey qui va justement avoir un role important quand Stark sera en prise avec l'alcool.
    - La volonté de Tony Stark de protéger le monde et de le débarasser des armes de sa compagnie
    - La relation entre Iron Man et le SHIELD dont il deviendra le chef!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

5. 23/05/2008, 09h43 #145
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

Qui as vue le dernier indiana jones je l'ai pas acheter pour le moment racontez moi un peut
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

6. 09/07/2008, 15h33 #146
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Le cinéma me manquant un peu j'aimerais savoir quels sont les films sympatoches que vous avez vu ces trois derniers mois

(Ou est-tu passée d'ailleurs Jade ?)

Apparemment il y a un film avec Will Smith "Hancoock" qui sort en salle aujourd'hui, Il m'a l'air pas mal. Ceux qui l'ont déjà vu ou ont l'intention de le voir pourriez vous nous faire un petit compte rendu?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

7. 09/07/2008, 15h50 #147
    DJAMBERE KHOUMBA
    DJAMBERE KHOUMBA est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message
    Le cinéma me manquant un peu j'aimerais savoir quels sont les films sympatoches que vous avez vu ces trois derniers mois

Apparemment il y a un film avec Will Smith "Hancoock" qui sort en salle aujourd'hui, Il m'a l'air pas mal. Ceux qui l'ont déjà vu ou ont l'intention de le voir pourriez vous nous faire un petit compte rendu?
    2 soeurs pour un roi, jackpot, Sex and the city
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
    ---------------------------------------------------

8. 09/07/2008, 17h32 #148
    Jade
    Guest

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message

Salut Ja-net !

En ce moment dans les salles il y a les films suivants :

- Au bout de la nuit avec Keanu Reeves et Forest Whitaker, ce film traite, mensonge, trahison, corruption etc.... au sein de la police de L.A.
    - Le monde de Narnia chapitre 2 - Le Prince Caspian si tu es fan de film fantastique ce n'est pas sans rappeler le film "L'histoire sans fin".
    - Hancock avec Will Smith, je ne l'ai pas encore vu.
    - Mes amis, mes amours, tiré du roman de l'auteur Marc Levy.
    - Phénomènes de M. Nignt shymalan, avec Mark Wahlberg, flippant !
    - Le témoins amoureux, avec Patrick Dempsey, film comique, pas mal.
    - Valse avec Bechir, film israélien, j'ai juste vu des extraits, il a l'air d'être pas mal.
    Dernière modification par Jade 09/07/2008 à 17h44
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 09/07/2008, 17h39 #149
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Thank you je savais bien que je pouvais compter au moins sur toi
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

10. 25/07/2008, 18h24 #150
    Jade
    Guest

Par défaut Ja-net : Les films du moments.

WANTED CHOISI TON DESTIN : avec Angelina Jolie, Morgan Freeman, et James Mc Avoy.

Excellent ! Un fim à couper le souffle.

Résumé : Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d’être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune looser victime d’angoisses récurrentes, ne survit qu’à coup de tranquillisants et de plateaux-repas macrobiotiques.

C’est alors qu’une fille de rêve fait irruption dans sa triste vie. Fox est une tueuse d’élite, affiliée à une secte ultra secrète : la Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin.

Leur devise séculaire : «Un homme de tué, mille hommes de sauvés»… L’heure est venue pour Wes de prendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité. Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs.
    Mais l’ivresse du pouvoir n’a qu’un temps ; bientôt, il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner : tracer sa propre voie et contrôler sa destinée…

L'INCROYABLE HULK : Avec Edward Norton, Liv Tyler et Tim Roth.

Résumé : Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.

La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.

De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu l'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.

Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

MAD MONEY : avec Diane Keaton, Queen Latifah, et Katie Holmes.

Résumé : L'histoire vraie de trois femmes de ménage qui travaillaient dans les bâtiments de la Réserve fédérale américaine et qui, un jour, décidèrent de braquer l'institution, bien déterminées à y prendre plus d'argent que ce que leur petit boulot leur permettait de gagner...

Clin d'oeil à Badem, très prochianement "The Dark Knight, Le Chevalier Noir".
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 15 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 51314151617 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Quels sont vos plats préférés ?
    By maryama in forum Cuisine, Gastronomie Soninké
    Réponses: 97
    Dernier message: 07/12/2008, 00h15
  2. Les problèmes au niveau du mariage entre les enfants de la France et ceux du bled!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 90
    Dernier message: 11/09/2008, 13h14
  3. Jeu des animaux vivants sur terre et ceux dans l'eau
    By makalou in forum Sujets Divers
    Réponses: 84
    Dernier message: 05/09/2008, 21h37
  4. Pour Ceux et Celles Qui Ont Des Permis
    By papisko12 in forum France
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2007, 21h02
  5. Films ou théâtres soninké
    By Ibrahim Soukouna in forum Littérature, Cinéma