laisse le lui il est encore à la télé noir et blanc lol.
Si des gens sont partants pour le ciné pleine air pour aller voir bamako faites signe !
laisse le lui il est encore à la télé noir et blanc lol.
Si des gens sont partants pour le ciné pleine air pour aller voir bamako faites signe !
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
GUESS MARYAMA AND LA BLACKOSS,
Bande de macrelles squatteuse de mariagesc'est entre Fodyé et moi tchiiiip
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bom-dia Forumistes,
J'ai regardé cette nuit "Magdalena sisters" Cheuteuteuteueeeeeeeeeeeetttt ............., argl !!!!!, et puis ooohhhhhhenfin
.
Pour cette année les films qui m ont bien plu.
- The departed (les infiltrés avec Leonardo Di caprio, Matt Damon, Jack Nicholson, Mark Walhberg) un casting de folie pour un bon scenario.
- Blood Diamond
- The Bourne Ultimatum
ciao tuti
j'avais super envie de voir magdalene sisters mais l'occasion ne s'est jamais présentée, je vais essayer de me le procurer.
je regarde pas mal de dvd en ce moment , le dernier en date est un film de la fin des années 1930, en noir et blanc(j'adore) c'est l'adaptation du mythe de Pygmalion au cinéma réalisé par Leslie Howard (il y joue également). j'ai vraiment bien aimé d'ailleurs le film avait reçu l'oscar du meilleur scénario en 1939.
Pas folle la guêpe!!!