Bonsoir,
Jade, je t'ai envoyé un message privé te demandant ton adresse mail. Je n'ai pas eu de réponse.
A tous, vous pouvez toujours vous inscrire pour participer à ce Noël virtuel !
Kepherton
Bonsoir,
Jade, je t'ai envoyé un message privé te demandant ton adresse mail. Je n'ai pas eu de réponse.
A tous, vous pouvez toujours vous inscrire pour participer à ce Noël virtuel !
Kepherton
Bonsoir,
J'ai bien reçu le message de Jade.
Je parle de l'évènement que j'organise actuellement sous le nom de "Noël des bibliovorautes". Confère le tout début de la discussion sauf concernant la date d'envoi puisque mes participants peuvent envoyer des textes jusqu'en décembre.
Cordialement,
Re: Noël
Réponse #20 - Aujourd'hui à 21:19 Citer Modifier Supprimer
Bonsoir,
Allez, un message de nouvelles sur le déroulement de l'évènement.
J'ai recontacté tous mes participants actuels. Ils sont en train de concocter les textes servant à présenter quelques unes de leurs lectures favorites.
Ces textes seront intégrés dans des mails-cadeaux que je suis en train de fabriquer. Puis, pour Noël, je distribuerai les cadeaux.
Comme vous l'aurez constaté, je publie beaucoup de messages de nouvelles pour la préparation de l'évènement. C'est-à-dire que mes participants sont naturellement très impliqués dans la réalisation du mail-cadeau. Enthousiastes, mes participants accordent tous du soin au choix des lectures qu'ils présenteront, à la préparation des textes de présentation qui doivent refléter univers littéraire. Bref, chacun s'attache à offrir le plus beau cadeau de Noël. Et chacun est impatient de découvrir le cadeau qui lui aura été réservé.
Moi, naturellement, j'emploie tous mes efforts car je prépare les mails-cadeaux en eux-mêmes mais aussi tout le cadre dans lequel chacun recevra son cadeau.
Et cet évènement, le Noël des bibliovorautes, réserve encore des surprises même après Noël !
Si le coeur vous en dit, vous pouvez encore vous inscrire. Certes, Noël c'est bientôt et ce ne sera pas forcément simple de choisir vos lectures favorites et rédiger de beaux textes personnels (appréciation et résumé) mais c'est parfaitement possible.
En tout cas, merci beaucoup de me laisser présenter ici les évènements que j'organise, que je m'efforce de rendre chaleureux, ouverts, agréables, permettant de passer de bons moments.
Cordialement,
Bonsoir,
Et voilà, mes participants m'ont envoyé leurs textes et je prépare les derniers mails-cadeaux avant distribution.
Je souhaitais vous remercier de m'avoir laissé présenter l'évènement et aussi pour l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.
Kepherton