c est clair au niveau medicaments il n y a pas le choix
mais pour la perte de poids c est quand j arrete totalement qu il se passe un changement sinon pendant il ne se passe rien![]()
![]()
![]()
c est clair au niveau medicaments il n y a pas le choix
mais pour la perte de poids c est quand j arrete totalement qu il se passe un changement sinon pendant il ne se passe rien![]()
![]()
![]()
apres le boucan c est le vacarme
Vous avez raison les filles mais vous n'avez pas remarqué que vous êtes moins malade aussi ? Moi c'est l'effet que ca m'a faitPosté par miss Fatou
C clair moi aussi je ne maigri pas du tout, et pourtant j'allaite longtemps.Ma premiere fille je l'ai allaiter jusqua trois ans,mon fils jusqua 1ans ,et mon bébé qui a 6mois actuellement je l'allaite toujour .Mais bon comme la si bien dit rokia chaque corps et différant
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
slt moi j'ai un gros souci mon bb de 7 mois n'a pas voulu le biberon dés la naissance et maintenat je veut reprendre une activité et je n'arrive pa a le sevré ,pourtant jai essayé en le laissant pendant 6 h il n'a pas voulu que faire repondez moi c urgent!!! merci d'avance![]()
Nous les femmes avons besoins de respects.... et d'amour.
Salam
Le lait maternel est très bénéfique pour le nourrisson.
Il limite les petites maladies chez le bébé.
Mais c'est le premier lait appelé "colostrum" qui est le plus riche.
Il était d'ailleurs question de verser une "prime allaitement" pour que les jeunes mamans qui allaitent leur bout de chou.
Mais surtout attention à ce que vous mangez sinon le malheureux petit bout d'homme peut en baver.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
slt
moi je suis por l'allaitement il ny a pas meilleurs aliment pour un nouveau né.
codialement
Dernière modification par Mamoye 24/02/2007 à 16h17
Salut Mamoye, je comprend pas pourquoi tu me cites, c'est Fati 25 qui pose la qustion et je lui propose juste le biberon pour y mettre ce qu'elle veut pour son bébé pendant son absence. Le mien a été sevré à un an et qquelques dents.
chalut.
merci les filles pour tout vos conseils je vais tenter le tire lait car j'ai essayer le bib en forme de téton mais il est trop bandit il veut pas, kan a l alimentation il est au solide depuis 4 mois 1/2 mais il veut tjrs le sein merci a vous lesmamans et du courage.
![]()
Nous les femmes avons besoins de respects.... et d'amour.