![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Le Coin des Mamans Le Coin des Mamans |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #31 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| Vraiment c'est dure dé moi je crache jusqu'a 3 mois. je mange que des trucs acide citron plus sel. ou je fait une marinade de poivron tomate vinaigre rouge sel poivre et je regale ct un festin.
__________________ Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Modératrice | Sujet remonté pour Fatfat ! Tu y trouveras pas mal de réponses à certaines de tes questions.
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Alors péguéllé ont attend de tes nouvelles.
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Bienvenue au club des vomisseuse, pendant leurs grossesses, pendant 9 mois je n' est fait que ça, j' ai énormément perdu du poids, il a fallut qu' on déclenche l' accouchement une semaine avant, j' avais trop d' aigreur d' estomac aussi ![]() Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #36 (permalink) |
| EHH Habibatou nous les femmes ont souffrent dééé ![]()
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Obliger sinon c'est chaud.
| | |
| | #39 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| Mais oui fendasiré surtout vers 7 et 8 mois on a l'impression que les os du hanche s'écarte ça fait mal ![]()
__________________ Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Surtout nous ont as pas hanche et des gros bb.
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grossesse et travail | Rockia-du-93 | Le Coin des Mamans | 7 | 24/09/2010 23h32 |
| Les noix de cola et la grossesse | amlunna | Santé | 7 | 16/04/2009 13h58 |
| Les maux d'estomac!!! | Sokona | Le Coin des Mamans | 2 | 22/08/2008 17h38 |
| grossesse | amiejolie | Le Coin des Mamans | 33 | 04/06/2008 19h25 |
| travailler en intérim + grossesse | mariame sy | Grand-Place | 10 | 26/05/2008 16h21 |