![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Le Coin des Mamans Le Coin des Mamans |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
En tout cas si on peu t'aider en repondant a tes question pourquoi pas, mais je pence que dans ces cas la, c'est meiux de consulter car ton retard date de plus d'un mois. Quoi si'il en soit c'est que du bonheur.
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Modératrice | Miss fait un test ou une prise de sang, tu sera fixé à ca t'évitera tous ces doutes...tu apprendras peut etre une bonne nouvelle inch'allah
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: mai 2007
| bonjour moi pendant ma grossesse je n' ai pas eu de maux apart des brulures d' estomac sinon j' avai un retard de règles et je n' y ai pas fait attention je pensait que c' était passager car ça m' était déjà arrivé c' est au 4ème mois quand mes seins ont commencé à produire du lait que ma grossesse s' est confirmée voilà le bébé est là et il se porte à merveille
__________________ soninkara en force |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Citation:
Retard de règles + nausées c'est suspect... A vrai dire l'idéal serait de faire un dosage des Béta HCG via une prise de sang, ca t'enlevera une grosse épine du pied... Bref suspense...
__________________ PEACE LOVE AND UNITY | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: mars 2007 Localisation: france
| salam les filles je suis a 6 semaines de grossesse c'est ma premiere fois et j'en peux plus des nausées est ce que vous avez un remede j'arrive pas a manger même l'eau me dégoute AU SECOURS !!!! |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Salam, si tu est suivi, normalement le gynéco te donne des médicaments contre la nausées, il y en à plusieurs type que je ne vais pas citer, car c' est cas par cas, les trois premiers mois sont difficiles, moi j' ai dut avaler ça pendant 9 mois, je suis nauséique du début à la fin c' est désagréable ![]() |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Citation:
Esperons que ce soit que les premiers mois inch'allah ça vas passer. Moi je n'ai jamais connu ça a se demander si je porte un bb même j'en remercie le bon Dieu. Chaque femme est differente mais a la fin c'est que du bonheur ![]()
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grossesse et travail | Rockia-du-93 | Le Coin des Mamans | 7 | 24/09/2010 23h32 |
| Les noix de cola et la grossesse | amlunna | Santé | 7 | 16/04/2009 13h58 |
| Les maux d'estomac!!! | Sokona | Le Coin des Mamans | 2 | 22/08/2008 17h38 |
| grossesse | amiejolie | Le Coin des Mamans | 33 | 04/06/2008 19h25 |
| travailler en intérim + grossesse | mariame sy | Grand-Place | 10 | 26/05/2008 16h21 |