moi je suis archiement contre j'en ais déja parlé dans un autre tread, il y à pas mieux de connaitre la douleur, après maintenant quand il y à de sérieux problèmes oui bien sur ils faut sauver les vies.

j'ai eut deux de mes enfants au bled, et je peux vous dire que lorsqu'on l'on ma proposé péridurale lors de mes nombreux rv ici en france j'ai été catégorique c'était NON tout en sachant que je pouvait changer d'avis lors du travail mais non j'ai été jusqu'au bout, les contractions sont terrible surtout les dernières mais ci c'était à refaire ca serait tjrs sans péridurale

de plus il y a des je ne sais pas comment ont écris ca des "sequelles "chez certaines personnes et même risque de paralysie je connais une personne sur asnière qui en a souffert dieu merci aujourd'hui ca va pour elle mais a tjrs mal au dos de temps en temps

ma belle soeur elle qui à accouchée à beaujon est resté une semaine à l'hosto car sa péridurale c'est très mal passé trois jour après son accouchement il l on redessendu au bloc le nerf a été atteint c'était en 2004 et aujourd'hui elle ne peut rien porté me dit t'elle elle a mal au dos

je respecte vos choix en tout cas dé, moi j'ai dit ce que j'en pense!!!!!