Nan c'est avec tes cheveux
Nan c'est avec tes cheveux
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
ah c'est pas mal sa, a la lauryne hill avec foulard c'est pas mal. moi je cherche des coiffure sans méche...
c'est ma mére qui va avoir une crise cardiaque...
et on fait sa comment...?
dsl de mon ignorance![]()
c'est pas avec des oeufs et du sucre![]()
ooooohhh my god!! no!!!!lol ca c'est les blancs qui font ca car ils n'ont pas les cheveux adaptés pour!
au debut honnetement ca depends comment tu les commences mais c'est pas super joli! ca fait assez decoiffé puisque tu dois laisser les cheveux s'emmeler.
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
je me suis renseigné dans mon entourage on m'a dit que cette coiffure est autorisée dans la religion en meme temps ca ne m'a pas surprise vu que ce sont que mes cheveux et qu'ils sont propre.
Moi je les ai commencé toute seule, avant mes locks j'avais mis des rajouts,il m'a juste suffit de les enlever (2 mois aprés!) pour obtenir une bonne base pour les locks.
On m'a dit que les salons pour les locks coutent hyper cher sur paris et c'est surtout les blancs qui y vont donc j'y suis jamais allé mais les meilleurs salons sont à londres ils ont tous les produits adaptés pour les cheveux locksé.
Mais bon sache que meme si tu vas au salon tes locks n'auront pas tout de suite un bel aspect.
Ok ben je vais me renseigner de mon côté en tout cas je te remercie pour tes conseils c'est vraies quelle ont l'airs trés jolies les tiennes je suppose que c'est toi sur la photo.
PEACE
Frederick Douglass
oui c'est bien moi! tiens moi au courant si tu te decides à les faire!