salam aleykoum
merci pour les répones qu'Allah vous bénisse
je n'ai pas l'habitude d'allé labas a vrai dire
vous auriez pas l'adresse du foyé dans le 20èmes'il vous plait merci!
salam aleykoum
merci pour les répones qu'Allah vous bénisse
je n'ai pas l'habitude d'allé labas a vrai dire
vous auriez pas l'adresse du foyé dans le 20èmes'il vous plait merci!
Asalam alaykoum et bonjour.
Pour Père lachaise et Gambetta dans le 20e c'est simple ils portent respectivement chacun le nom de leur station de metro à proximité de leur lieu.
Ensuite tu suis l'odeur du maffé ou la direction où se dirigent les Mamadou lol.
Mais bon pour être plus précis voilà leurs adresse
Gambetta:23 rue du retrait 75020 Paris
Père lachaise: 64 rue Amandiers 75020 Paris
Après faut voir,car quand tu as parlé de bracelet africain je pensais que tu faisais allusion au bracelet en perle multicolore vendu par les commerçants mais en y repensant il y a aussi des forgerons qui font des bracelets en argent ou en or de differente forme et certain avec graver les initial ou prénoms.
Et parcontre les forgerons ne sont pas dans tout les foyers donc faudra demander.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Mdrrrrrr c'est pas bien IS![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Asalam alaykoum et bonjour lol
Sisi c'est bien lol
Dans Paris encore ça va car c'est petit ,y'a des plan partout et on trouve facilement les foyer mais dans les banlieue c'est plus compliqué.
C'était comme ça que je procédais à l'ancienne et d'ailleur je ne suis pas le seul car on me suis et on me demande souvent les direction des foyer lol
Ce qui est bien c'est qu'on se reconnait facilement entre nous les Mamadou lol
Il faut demander au gens surtout car l'odeur du maffé y'en a dans tous les appartement maintenant et tous les Mamadou ne vont plus tous au foyer lol
De toute façon maintenant c'est devenu plus facile car il y a Mappy ou le GPS donc c'est vite fait.
PS: En parlant de banlieue, si tu peux aller au foyer Branly (73 rue Edouard Branly 93100 Montreuil) Pas loin de Paris, il y a des forgerons qui font des Bracelets entre autre bijoux.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 20/10/2010 à 10h38
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam aleykoum
merci beaucoup
non je cherché des bracelet de perle donc merci!