Pas de problèmes. Pour celles qui ont besoin de conseils si je peux vous aider y'a pas de soucis.
Mais dans tout les cas, le plus important c'est d'abord de savoir gérer ses priorités. Et après les résultats ça se voit sur le long terme. Le plus dur c'est de se restreindre le premier mois mais après ça devient un peu plus facile. Par exemple le mois dernier je me suis restreinte et ça m'a permit de faire une économie d'à peu près 300 euros. Ces 300 euros me serviront à acheter une table basse et une table de séjour.
Autre astuce que j'ai également. Pour meubler mon appart je vais sur le site internet de Conforama. Je m'y connectes au moins une fois par semaine. Parce que souvent les prix baissent pour quelques jours ou parfois même pour un mois. Par exemple la table basse que je veux acheter, je l'ai repéré depuis 3 mois mais elle était à 75 euros. La semaine dernière ils l'ont baissé à 45 euros. Pour décorer mon appart je vais au magasin Babou. C'est pas très connu mais c'est génial. Y'en a un à Garges. Y'a tout ce qu'il faut pour décorer un appart. Miroir, rideaux, accessoires de salles de bains, de cuisine... Une fois j'y suis allée avec ma soeur. Il était 9h et on est reparti du magasin à 17h !!! Et y'a même des vêtements. Les vêtements pour enfants sont pas mal. Ma soeur y achète souvent les vêtements de son fils.
Sinon y'a Gifi aussi qui est bien. C'est dans le même style que Babou et y'en a un à Goussainville.

Sinon pour les vêtements pour femmes, le marché de Sarcelles n'est pas mal. Mais il faut connaitre les bons endroits. Ma soeur y va presque tout les dimanches et elle a repéré les vendeurs qui font des bons prix. Par exemple elle s'est acheté un ensemble tailleur en velours marron à 15 euros et elle arrive même à trouver des supers pantalons à 5 euros.