Citation Posté par maryama Voir le message
Avec MAC, jamais de deception grande soeur!
Habi, je confirme les dires de Maryama, qui en avait déjà parlé sur ce thread, grâce à elle, je me maquille depuis presque 2 ans, avec la gamme MAC.

Point de déception, avec les fonds de teint qui s'étale et s'impregne super bien sur la peau.
Ce sont de bons produits avec de bons rapport / qualité prix.

A bon entendeur !

Salam.