Habi, je confirme les dires de Maryama, qui en avait déjà parlé sur ce thread, grâce à elle, je me maquille depuis presque 2 ans, avec la gamme MAC.
Point de déception, avec les fonds de teint qui s'étale et s'impregne super bien sur la peau.
Ce sont de bons produits avec de bons rapport / qualité prix.
A bon entendeur !
Salam.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks





Réponse avec citation