![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Le Coin Beauté au Naturel Cette rubrique est consacrée uniquement aux sujets sur la beauté avec des produits naturels. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Bonjour les filles, J'ai envie de m'acheter une lace-wigs(nouvelle perruque façon américaine fabriquée sur mesure avec des cheveux indiens 100% naturels, ....), mais avant, j'aimerais savoir si elle est vraiment facile à poser, et si le confort de vie annoncé par les divers vendeurs est réel...... J'attends de vos nouvelles !
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
![]() | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Citation:
Tu l'as acheté à combien si ce n'est pas indiscret. Chez HT26, ils sont en promo maintenant à 300 €. J'ai une amie à New york qui doit me communiquer les prix ce week-end avec frais d'envoi et tout, je vais comparer ...... Encore merci !
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King | |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
![]() | |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
![]()
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| salut j ai une amie qui en fabrique et ici on appel ca des caps ma mere rockia si tu es interressé envoie moi un mp elle est trop forte mamacosa international ![]()
__________________ apres le boucan c est le vacarme |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member | Visitez ce site, j'ai fait une comparaison sur ce site. Il est moins cher d'acheter en dollars qu'en euro Lace wigs, lace wigs in stock, human lace wigs -Royalme
__________________ Mariee et maman de Fatimaicha ![]() ![]() |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Oui merci Khady, il est intéressant ce site mais est ce qu'il livre partout ? ![]() ![]() Coum coum? ma fille chérie, je t'ai envoyé un MP ![]()
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King |
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche salon de coiffure pour cheveux non défrisables | aby25 | Le Coin Beauté au Naturel | 0 | 14/02/2010 14h08 |
| cherche salon de coiffure qui s'occupe de cheveux crépu | invitée | Le Coin Beauté au Naturel | 1 | 23/10/2008 21h17 |