cc les filles je cherche des personnes qui souhaite revendre leurs anciennes laces pas cher meme si c'est un peu abimé ou déchiré c'est pour m'habitué à cette mothode de coiffure voila vous pouvez faire offre en PM
bizzz à toutes
cc les filles je cherche des personnes qui souhaite revendre leurs anciennes laces pas cher meme si c'est un peu abimé ou déchiré c'est pour m'habitué à cette mothode de coiffure voila vous pouvez faire offre en PM
bizzz à toutes
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site. J'ai beaucoup mis de full lace wig avant de décider de revenir au naturel optant pour la "nappy attitude".
Je te confirme que les laces c'est super! tu peux changer de tete, de style a volonté, si tu as plusieurs laces. Au début je fesais appel à une coiffeuse mais après 1 an, je le fesais moi meme, c'etai dur o début mais ca passe après et tu économise!
perso je prenais que du remy hair ou virgin et leur durée de vie était bien longue, je les achetais toujours au meme endroit à la fin.
Si vous avez des conseils pour les nappy hair, produits, en échande de mes conseil sur les lace je suis preneuz! ;-)
Salut,
Vous les avez eu sur quelles boutiques vos lace wig. Et est-ce que certaines ont ce fameux problème d'adhésifs ou de colle qui ne tiennent pas assez longtemps?
Merci
Dernière modification par Tmayet 15/02/2013 à 02h55 Motif: faute d'orthographe