salam aleykoum
mody do saaboune nxibaare, ama xoura D !!![]()
![]()
salam aleykoum
mody do saaboune nxibaare, ama xoura D !!![]()
![]()
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
je pense pas habibatou peu tu etre plus precise merci
apres le boucan c est le vacarme
en fait je parle du xémé saboné que l'on utilise à bakel pour bien décaper le linge, mais j'ai vu au fleuve (fagné) que les filles s'enduisais la peau et laisser secher avec avant de terminer leurs linges après ils se lavaient et rincer bien, en tout cas elle avais une peau éclatante après ca, donc je ne sais pas si c'est le même savon mbiné donc tu parle puisque tu l'a acheter à la gare de pompier à dkr
Ndéyssane, j'ai la nostalgie du bled, je part inchallah au mois de juillet ca y est j'ai résérver ouf![]()
dédet ce n est pas le meme ouf j ai eu peur moi meme je dois partir aussi inchallah
Sallam a tous !!
Peu t'on trouver se savon à paris
oui je pense que tu peux en trouvé a chateau rouge mais il faut chercher
Salut j'ai ouvert 1 post sur le savon noir et c'est aprés l'avoir fait que je me suis aperçu kon en parlait déja dsl mais je trouver bizzare qu'on ne parle pas de notre savon noir qui révele la beauté de la femme noire et pour celles qui auront la recette ou le procéder de fabrication faite tourner et c'est encore mieux que les savons de marseille... car cela asséche notre épiderme voila j'apporte ma touche a ton post coum coum et je rajoute autant pour moi![]()
petite info
vous pouvez melangé votre savon noir avec le gel douche magno resultat encore plus terrible