ce savon m'interesse coucoum car pour moi il avait pas mieux que le savon de marseille je decouvre ce savon noir qui ma l'air trés bien pour la peau tu peu me dire ou on peu trouver ça.
ce savon m'interesse coucoum car pour moi il avait pas mieux que le savon de marseille je decouvre ce savon noir qui ma l'air trés bien pour la peau tu peu me dire ou on peu trouver ça.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salut fenda
moi perso je le ramene de dakar mais je pense que tu peu trouver ca a chateau rouge ou si une personne pars au bled elle peu t en ramener car la bas c est encore mieux
apres le boucan c est le vacarme
pour toute personne cherchant du savon noir il en a chateau rouge dans les boutiques africaine
apres le boucan c est le vacarme
Salam, fendasiré, je te confirme que c'est un bon savon, qui donne un teint éclatant, et très efficace pour les peaux seches.Moi, je l'utilise souvent en le mélangeant avec d'autres savons.
Au début, tu penseras que ça n'a pas d'effet sur la peau, mais au fur et à mesure que tu l'utilise, tu te rendra compte que ta peau change, et tu trouveras de bons resultats.