Bonjour ,

Comment allez vous?Bien je le pense!

Je m'excuse de cette instruction mais je viens par ce mail vous confier un sujet qui m'es cher .Tout d'abord j'ai eu après de longues prières le temps de réfléchir ainsi j'ais choisi votre émail par mis tant d'autres avant de vous confier cette affaire.
je me nomme Sandra Kouame je vis en ( Côte D'Ivoire) dans une régions agricole . Effectivement J'ai une proposition pour vous cependant il n'est pas obligatoire ni de n'importe quelle façon de vous contraignent à l’honorer contre votre volonté . Mais je vous prie de suivre et s'il vous plaît me donner une réponse concrète et prendre connaissance du problème en question .

je suis la fille d’un planteur d’hévéa, de soja et de cacao mort suite a une courte maladie le 30 juillet 2003 . notre pere nous a laissez avant ça mort ces plantations comme héritage , plus de 80 hectares d’hévéa et 50 de cacao et soja.

Actuellement ou je vous écris ces lignes ma famille es moi n’avons plus personnes sur qui conte (MA MERE ET MOI ).
Si je vous écris ce message c'est dans le but d’une collaboration entre vous et nous .
Nous somme en pleine période de recolte de nos plantations .
Et nous somme confrontés a de nombreuses difficultées mentionne ci-dessous

1-nous somme en rupture d’argent afin d’assurer la main d’œuvre pour la moissons

2-nous somme confronte aujourd’hui a un problème de maladie du cacaoyer et nous avions peur que cette maladie attaque nos plantations.

3-notre matériel de travail a vieillir nous solicitons votre aide afin de payer de nouveaux materiels comme des bottes , brouette, insectiside , machettes ect..

nous voudrions donc ma famille et moi ( moi et ma mère )

bénéficiez de votre collaboration dans le but d’un investissement de votre part

afin d’assurer notre moisson car nous avons actuellement une forte demande pour la production de sajo et cacao.

SVP venez nous en aide afin que nous puissions louer la main d’œuvre pour la recolte.

ma famille et moi sommes dispose a vous offris 30/100 représentent la vente de nos produits. nous somme dispose a signer tout documents administratif pour garantir vos droit et interets dans cette d’affaire approuver par les autorité ivoirienne pour valoir ce que de droit .

veuillez nous répondre avec empressement si vous être desireur(se) de nous venir en aide afin que notre ai lieux et connaisse une vente total qui nous seras bénéfique ( pour vous et ma famille ) .

veuillez acceptez les salutations et considérations de ma mere .

bien de chose a vous !!!

MLLe: Sandra Kouame