Tu nous a tuées JA-NETOn devoile pas les secrets ici.lool
Tu nous a tuées JA-NETOn devoile pas les secrets ici.lool
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 06h56
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Hey Kitee c"etait pas pour me desolidariser des filles comme c"est ecrit c"est un mec qui me l"a envoye, ca veut pas dire que j"adhere nan mais"
Pas folle la guêpe!!!
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 06h55
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Retournement de situation..
Ma chère Roumba
Sucre d'orge de mon coeur, je me sens tellement coupable depuis que j'ai rompu nos fiançailles, je suis complètement dévasté, pourrais tu envisager de revenir avec moi, tu as une place particulière dans mon coeur qu'aucune femme n'a jamais eu, je ne pourrais jamais me marier avec une femme aussi bien que toi, j'ai tellement besoin de toi , ne pourrais tu pas me pardonner et tout recommencer tout à zéro, je t'aime tellement
Ton tendre Djizeuss
PS: Toutes mes félicitation pour avoir gagné la super cagnotte du Loto.
Pas folle la guêpe!!!
T'est amoureuse JA-NET ou bien
JA-NET qui quitte Bamako et arrive pour la premiere fois a Chateau Rouge. Elle marche tranquillement dans la rue et passe devant un distributeur de boissons. La, elle s'arrête, tout etonné, et dit:
-Tiens, alors comme c'est estupefiant, à quoi ça peut bien servir, cette massine
Elle met une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe.
-Whouuaaay, patisayana! c'est souette ca......
Elle remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe.
-Whouuaaay, kabako! encore une autre!!!
Elle remet une pièce, continue, remet une autre pièce... jusqu'à ce qu'un passant la croise.
Un passant Soninké passe et lui fait:
-Mais yaralé, ti gaspilé ton l'argent beaucoup comme ça ?
JA-NET lui répond:
-Hey boy, du moment que je gagne, je joue, hein !!!".........![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur