![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji |
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Administrator | Citation:
Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Chatenay 92
| Citation:
C'est un vrai casse tete dé ![]()
__________________ Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile . | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| whaouuuuuu! nkara ! Mais c'est un test qui rend fou laisse moi prendre un dolipranne, c'est vrai ça t'aurai du nous prescrire un dolipranne avec.Je suis assez satisfaite je suis comme toi Lady di, en plus j'étais même pas concentré à 100%. ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Un conseil, avant de faire ce test, il faut être bien concentré et être bien à l'aise !Ensuite, utilisez vos capacités d'observation. Faites appel à votre mémoire visuelle. Il n'y a pas besoin d'être mathématicien pour réussir ce test.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Jsuis intelligent en faite!! J ai eu niveau excellent ![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| J'ai des doutes , à tu bien lu ta réponse ils n'ont pas dit que tu fesait partie du seuil des personnes en dessous de la normale par excellence![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur Dernière modification par ROUMBALOVE 09/07/2008 à 12h21. |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |