Pour dire thiérry henry et raymond domenech, mon cousin dit tchioro henry et raymond dambélé![]()
jsuis toujour morte de rire quand il prononce leur nom
Pour dire thiérry henry et raymond domenech, mon cousin dit tchioro henry et raymond dambélé![]()
jsuis toujour morte de rire quand il prononce leur nom
.........................
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 20h27
Une fois, un tonton à moi qui criait sur son fils lui a sorti : "tu me hontu" à traduire par tu me fais honte.
Une autre fois, il a voulu parler gros français comme on dit en Côte d'Ivoire et il a dit à sa fille : "ça c'est pas la politation", traduisez par "c'est pas poli".
Un autre jour lol, il a crié sur une autre de ses filles en lui disant : " toi ti es méssant comme soldat" traduisez par " tu es trop sévère".
Je peux vous dire que toutes ces fois là, je me suis fait des abdos tellement j'ai ri. Tout le monde connaît ses expressions un peu spéciales chez moi à tel point que lorsque j'allais passer des WE là bas, de retour chez moi, ma mère me posait toujours la même question : "alors qu'est-ce qu'il a sorti cette fois-ci?"
![]()
Dernière modification par bébé 28/10/2008 à 15h56
quand j'étais au collége, à la réunion parent/prof, mon professeur de chimie dit à mon pére ;
* votre fille est une bonne élève en physique tous va pour le mieux par contre la chimie ce n'est pas sa tasse de thé
et mon pére qui répond...
* sisi moossé meme dan la maison elle boit pas le thé , elle boit touijours lait avec socolat...
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Des barres
J'étais au foyer il y a quelque jour et nous étions entrain de manger des frites quand soudain un type me dit "domme moi le ketcheperer chi ou plé", franchement je l'ai regardé et je ne pouvais m'enpêcher de rire, hé je me suis dit ben dis donc maintenant le mot ketchup se conjugue![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 31/10/2008 à 16h46
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/