j'expliquais pas. Loooooooooooooollll
j'expliquais pas. Loooooooooooooollll
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Hi to every body !
I would like just to say that for most of us it is easier to read write French or english and so than our mother tong !
Reading your comments it clear for me that your skills in English is very good !
How we can reverse things ?
Welcom to any kind of ideas !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
finger in the nose lol
mais j'ai pas de mérite mon père est malien-américain, ma langue maternelle est le soninké et l'anglais ma langue paternelle, le français n'arrive qu'en troisieme position![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Dernière modification par Lassana Bathily 05/07/2008 à 12h58
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
listen to me stupid jerk well!
you know well that I speak this language.
in Dakar I was with people who speak this language.
don't make the crafty person, because the forumists who say you that you carry English make fun of you.
if you want to learn I'm ready to give you courses of lessons in more it's free.
you make cinema![]()
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.