Salam Toudo,
Ah oui, je n'avais pas vu le problème sous cet angle. Tu vois ton post m'a fait comrpendre quelque chose. C'est vrai que c'est pas chose aisée de venir avec un CV déjà rempli. Les " catalogues " ne sont pas rares dans notre milieu.
C'est aussi possible que la timidité de certains forumistes soient liée au manque de nouvelles discussions ouvertes ou peut - être à la répétition. Il serait alors interessant que l'on creuse encore davantage les caves de la culture, de la religion , de la société Soninké pour dénicher des sujets interessants et utiles à la communauté. Par ailleurs, il faut noter que le Forum croule déjà sous le poids de sujets interessants mais délaissés au fur et à mesure du temps ou de la disparition de certains membres.
Concernant, le forum privé, je ne connaissais pas les critères de selectionNormal, je suis un homme. Mais si tu as été ignorée en tant que femme, ce n'est pas normal. Afin, c'est histoire de femmes tout ça... C'est toujours la guerre des sensibilités.
En somme, merci de m'avoir éclairé sur certaines points.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
Normal, je suis un homme. Mais si tu as été ignorée en tant que femme, ce n'est pas normal. Afin, c'est histoire de femmes tout ça... C'est toujours la guerre des sensibilités.

Réponse avec citation