Bonjour Makalou,

Pour répondre à ton poste, je pense que ceux qui viennent demander conseil, ne reviennent plus ( ou alors peut-être avec un autre pseudo) parceque c'est un peu délicat, dans la mesure où tout le monde sait que: unetelle, c'est celle qui a divorcé de son mari, l'autre c'est celle qui est partie voir un marabout etc...
Peut-être préfèrent-ils revenir en ayant un "casier vierge"! : )
Sans doute, aussi que d'autres se sont sentis vexés, ou déçus suite à un mauvais accueil...
Et enfin, je dirais: " pas de nouvelle, bonne nouvelle!". C'est à dire qu'il est possible qu'un certain nombre oublient SONIKARA dès lors que leurs problèmes se sont envolés.
Dernière supposition: un fake.

Pour ma part, je déplore le fait qu'il y'ait de moins en moins de discussions sur les sujets propres à la culture soninké.
Notre religion fait partie de nous, mais elle ne représente pas à elle seule la culture soninké.
Je penses que l'un n'empêche pas l'autre...Ou bien?
Il y'avait plusieurs sujets très intéressants sur l'ancien forum.
Peut-être aussi que cela s'explique simplement parceque l'on a "épuisé" les sujets sur ce thème. Je ne sais pas...

Aussi, à l'époque, j'étais dégoutée de ne pas avoir accès au chat des filles! lol
Moi aussi, je suis une fille, pardi !!!
Ou alors fallait-il être VIP? Il est vrai que sur ce forum, je me contente en grande partie de lire sans intervenir, mais je suis une fidèle du forum et j'intervenais régulièrement sur l'ancien. J'ai même participé à une rencontre, à l'époque!

Voilà pour moi!