Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 16/08/2009 à 21h33
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
Franchement j'ai passer un agreable moment avec des freres machallah on a bien manger, rigoler et deplacer les tables aussi. Ne comprendront que ce qui doive comprendre. PEACE
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
yaraxaten liŋon moxo siri o yige nan fogu hari na tuwanrenmaaxu jiidi
SALAM ,
Un répas convivial , chaleureux et fraternel dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur . Exemple et inintiative à rénouveller très souvent pour le soninkaxu et pour le salut de SONINKARA . Merci à tous les frères qui ont eu le tps ce jour dominical et ensoleillé pour partager et le répas et les bonnes idées . Merci à tous mes KALLOUNGOROS presents du jour les Gajagankos et les KAGOROS . Merci et mention spéciale mon Kalloungora et Kagoro national " TRIBAL CAMS " , bravo ! et chapeau bien bas .
Bien des choses à tous les frères avec mes salutations fraternelles .
Wa-salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
FB : bakelinfo departement de Bakel