![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 (permalink) | ||
| Senior Member | Citation:
Citation:
sur les gradins mais elle voulait aller avec leurs copines sur la pelouse.moi aussi j'ai hésité a aller voir le concert
__________________ Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens. | ||
| | |
| | #22 (permalink) |
| Senior Member | Décidément tu n'en loupes pas une ! ![]() En ce qui concerne le concert de Oumou Sangaré, il serait bien Miss Roumbalove qu'un thread soit ouvert à ce sujet. ![]() Oups désolée pour ce petit hs.
__________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore... (Blaise Pascal) |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Citation:
Pour Oumou Sangaré la je savais pas.
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! | |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Citation:
![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |