John McCain Koita seberi fonne. Après tes mains, quand le marabout te retire tes "bagages", qu'est-ce qui va rester. Tu as intérêt à te calmer un peu.
Mise à part cette blague, moi des histoires pareilles me sont étonnantes. Quand j'étais encore étudiant à Dakar, des rumeurs pareilles faisaient tellement force de loi que quand tu salues un étranger, quelqu'un que tu ne connais pas, tu étais obligé de toucher doucement tes "bagages" pour être sûr qu'ils n'ont pas disparu de la circulation. Mais moi, en ce qui me concerne, j'attends toujours de savoir davantage sur cette chose mystique et mythique en même temps. Je n'y crois pas trop.
Par contre, je connais quelqu'un qui, lors de son mariage, ils ont arrêté net le fonctionnement de sa machine. Les marabouts ont prié, les charlatants sont venus, mais ils n'arrivaient pas à redemarrer l'appareil. Il était tombé en panne technique. Il a fallu l'arrivée de la personne avec laquelle la victime avait eu des problèmes pour redonner du carburant au moteur. J'ai connu de visu de cette histoire. Mais des affaires qui disparaissent à la vue des gens, ça John McCain Koita, c'est chaud dé. J'aime avoir des preuves.