Ce qui est sûre c'est que je n'ai eu aucune faveur dans le sens où je ne connais aucun des modérateurs. Maintenant si tu pense le contraire, libre à toi de le penser. Ensuite tu dis qu'une attitude méprisante ou hautain ne mérite pas que le post soit supprimé. Si le post de Maylalie n'avait pas été supprimé et si chacun avait répondu de la même manière le thread aurait dérivé sur un autre terrain.
Enfin concernant mon post je le répète, je n'ai pas imposé mon opinion, j'ai donné mon avis et j'ai essayé de faire comprendre pourquoi il ne fallait pas juger celles qui ont des enfants hors mariage. Essayer de faire comprendre et imposer sont 2 choses totalement différentes. Maintenant sans vouloir t'offenser je ne pense pas avoir à me justifier. Et une fois de plus je n'ai bénéficié d'aucun traitement de faveur car je ne connais aucun des modérateurs.
Sur ce, peace, salam et je passe à autre chose.
Mais si tu veux en discuter tu peux toujours m'envoyer un MP. Vu que je ne me connecterais pas pendant quelques jours je ne pourrais pas suivre la discussion.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks