Citation Posté par Tudo Rémé Voir le message
Bonjour,

Je crois pouvoir remporter le trophée de " Victime de l'arnaque la plus saugrenue via les cartes prépayées" !

Hier soir, je tente d'appeler ma famille du village avec la carte " Lapin", 7e50.
Maintenant que j'y repense, rien que le nom, déjà, j'aurais dû me méfier... lol

...
LOl! En tout cas, tu t'es fait avoir comme un lapin !
Les salauds, ils ont bien choisi le nom de la carte en plus.
Mais, il faut porter plainte. Peut-être que cela permettra que d'autres ne se fassent pas avoir comme des lapins eux aussi.

Moi, cela fait des années que je ne téléphone plus avec ces cartes. Car, je me fais toujours arnaquer. Maintenant, j'utilise plus que Nonoh | Free calls , même si les tarifs sont de plus en plus chers maintenant.
En effet, il y a encore quelques mois, un appel vers un fixe au Sénégal coûtait 11 centimes d'euros la minute, aujourd'hui, ça coûte 20 centimes la minute et pour un portable, c'était 15 cts, aujourd'hui, c'est 20cts. C'est cher, mais, au moins, on n'est pas arnaqué. Sinon, il y a aussi http://www.telerabais.fr .
Vous noterez qu'avec telerabais, pour le Sénégal, les communications vers les mobiles et les fixes sont maintenant fixées au prix de 33,7 cts/minute. C'est extremement cher. Mais, vous noterez que même beaucoup de télécentres ont aussi augmenté leurs prix pour les communications vers le Sénégal.

Ne cherchez pas, les responsables sont au Sénégal, ces arnaqueurs qui veulent s'enrichir sur le dos de leurs concitoyens ont décidé de faire appel à un opérateur étranger pour gérer les communications entrantes. Le deal, c'est que cet opérateur étranger, Global Voice pour ne pas le nommer : Sénégal: Les appels entrants contrôlés par Global Voice augmente le prix des communications entrantes, et l'exécédent sera partagé entre cette société et l'"Etat sénégalais". J'ai mis "Etat sénégalais" entre guillemets. Je suppose que vous avez compris.
Que Dieu maudisse les personnes qui, depuis le palais présidentiel de Dakar, ont pris cette décision et qui vont "manger" indirectement notre argent.