Oui le coup de foudre existe belle et bien je suis pas encore remise pour vous dire.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam
Je comprend mieux la question que tu m'a posé au téléphone hier Tribal.
Tu voulais essayé de me doubler,raté.
Ntoxora toi même tu sais qu'il y a des futurs ex-célibataires(T... C...,I.... S......) sur ce forum ils essayent de te pièger,mais en réalité c'est pour eux afin de savoir s'ils ont des chances.Il parait qu'il y aura des orages ce weekend.
ps:je n'ai pas citée de noms,uniquement des initiales.
A bon entendeur8)
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Tu me laisse te raffraichir la mémoire ou tu
préfères que je me taise?![]()
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Et bein dis donc voilà autres choses, il ne manqué plus que lui !!! tu vois petite soeur il en fallait beaucoup moins pour donner des angles d'attaques à mes détracteurslà je suis fichu je vais me mettre à l'ombre quelques temps je crois
.
Si on me cherche dites que je suis malade.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
ah la la que va t'on faire de toi Badem que va t'on faire de toi tu sais même Victor Newman n'est pas infaillible...
De plus je n'ai pas d'augmentation du rythme cardiaque, d'hausse de tension artérielle, induisant une sensation de chaleur en ta présence ....
Arretes de te faire du mal et gardes mon amitié c'est mieux que rien tout de même…. Et je te l'ai dit une fois la passion disssipée tu plaindras "l'élu" alors méndjagné xo ro ntoxo domé
o imé guésséré o wa doukou pour qui as ressenti les phénomènes physiques de l'émotion amoureuse soudaine.![]()
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 25/05/2007 à 15h48
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré