Oui, je confirme, le coup de foudre existe.
Un jour, en allant cultiver aux champs à Diabali, j'ai vu comment un arbre a été calciné par le coup de foudre. 8)
Il avait plu la veille.
Oui, je confirme, le coup de foudre existe.
Un jour, en allant cultiver aux champs à Diabali, j'ai vu comment un arbre a été calciné par le coup de foudre. 8)
Il avait plu la veille.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'était une simple question WAYE !!!!!!!!!!
Non je n'ai pas été frappée par le coup de foudre....par la foudre surement vu qu'APPAREMMENT je ferais des vannes qui ne font rire que moi !!! (Tribal cams...la vengeance est un gnioké qui se mange très glacé au pays de Soninkara...) !!! Ba sou'n téyi !
Ca ne m'est jamais arrivé, mais bon comme les gens en parlent souvent, je me dis que je dois etre bizarre .
De toutes facons, avec la chance que j'ai, meme si je me mets exprès dans l'axe avec une armure en metal, la foudre frapperait à coté de moi !!!
Dernière modification par Guesse 23/05/2007 à 19h01
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
source: coup de foudre, mythe ou réalité ?
De toutes facons, avec la chance que j'ai, meme si je me mets exprès dans l'axe avec une armure en metal, la foudre frapperait à coté de moi !!![/QUOTE]
Normal que la foudre te frappe vu que tous les éléménts chimiques organiques -, peu importe, attirant ce phénoméne trés naturel lol - ont atteint leur phase de maturité pour déclencher ainsi le systéme; d'ailleurs mis en route......!
Donc encore une fois, Moi j'ajouterai un grand Oui que le coup de foudre qui est vécu comme un sentiment naturel, noble, sublissime est une réalité et donc trés trés trés loin du mythe. Je ne veux pas offencer les malchanceux mais bon xar korossi ta' !
Trés franchement, moi aussi je vis , pour vous dire tout, une situation similaire (attention ! je ne fantasme point ici ) derriere mon écran d'ordinateur au travail pendant les pauses et à domicile une fois connecté sur Soninkara.com ; alors xatta ken dang mané
GUESSERE ngabarin' katié nkouti xar déma koy !!!!!
La critique est aisée, et l'art est difficile...
Oui le coup de foudre existe belle et bien je suis pas encore remise pour vous dire.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam
Je comprend mieux la question que tu m'a posé au téléphone hier Tribal.
Tu voulais essayé de me doubler,raté.
Ntoxora toi même tu sais qu'il y a des futurs ex-célibataires(T... C...,I.... S......) sur ce forum ils essayent de te pièger,mais en réalité c'est pour eux afin de savoir s'ils ont des chances.Il parait qu'il y aura des orages ce weekend.
ps:je n'ai pas citée de noms,uniquement des initiales.
A bon entendeur8)
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni