J espere bien qu il ne va pas en rester là!!! Vraiment c est de l acharnement juste parce qu il n a pas fait le lache!! Vraiment on a rien vu avec les autorités franco-belges!!!![]()
J espere bien qu il ne va pas en rester là!!! Vraiment c est de l acharnement juste parce qu il n a pas fait le lache!! Vraiment on a rien vu avec les autorités franco-belges!!!![]()
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Il a bien fait de se révolter de cette manière, je trouve cela honteux des forces de police d'agir de la sorte, ou se trouve "les droits de l'homme", je pense que plus nous avonçons dans le temps, moins il n'y en a, mais c'est qu'en même chaud d'en arriver jusque là![]()
Peut être qu'il a bien fait de se revolter mais à quel prix ?
Il a vecu une journée pas possible et l'immigré je suppose qu'ils ont du le rappatrier par un autre vol, qui est ce qui gagne ?
Je pense que pour protester contre ce genre d'expulsion il faut une veritable organisation, bien qu'on ne sache pas toujours si le vol que l'on prend transporte ou pas des expulsés, il ne faut pas perdre en vu l'objectif de cette action qui selon moi est que les droits de l'homme soit respecté.
Quand au comportement des policiers sans commentaires !!!![]()
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Ceux qui parlent le plus des droits de l'homme sont ceux qui se cachent derrière mais ne les respectent pas à savoir les politiciens et les policiers. Voici encore la preuve avec cette histoire et une de plus. Ou est la liberté d'expression de nos jours? Il n'a rien fait de mal. Et en plus où est passé le 3ème homme qui lui était un blanc? Dans ce monde il faut "fermer sa g..." désolé de l'expression mais c'est vrai. J'espère en tout cas que l'homme se fera remboursé c'est la moindre des choses après ne pas prendre cette avion pendant 6 mois n'est pas genant car qui aurait envie de voyager à nouveau avec une telle compagnie. Courage.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
en ce moment même, cette personne témoigne sur le radio africa n°1
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.