Citation Posté par sylvain Voir le message
Alors excuses moi au début du 20ème siècle les italiens avaient une aussi mauvaise réputation en France que les arabes actuellement. Et quand ils ont immigré aux Etats-Unis certains d'entre eux ont formé la mafia la plus violente qu'il n'yai jamais eu. Idem pour les portugais et les espagnols certains sont tombés dans le grand banditisme. Pour ce qui est des asiatiques, certains pratiquent le raket entre eux, font du trafic de papiers etc....Les indiens sont exactement l'équivalent des arabes en Angletterre et il y'a eu dans ce pays des émeutes éthniques entre indiens ou pakistanais et blanc.
Donc selon moi aucun peuple n'est un modèle d'intégration.
Enfin pour ce qui est des blancs vous avez l'air de penser qu'ils sont doux comme des agnaux et qu'ils ne "fouttent jamais la merde."
Et bien allez en Corse. La bas ils ne se contentent pas d'insulter les gens ou de cracher sur les flics, ils fouttent des bombes dans des gendarmeries. Pareil on trouve plein de blancs dans le milieu du grand banditisme marseillais, toulonnais, niçois etc... Et excusez moi mais ces gens se livrent à des actes baucoup plus graves que les petits arabes ou noirs qui sont agités dans le métro.
Donc pour moi la thèse selon laquelle certaines populations s'intègrent et se conduisent baucoup mieux que d'autres est entièrement fausse.

On va reprendre si tu veux bien parceque tu as un peu extrapolé le sujet selon moi....

D'une je parlais de la France et de la banlieu parisienne parceque je viens de là et c'est ce que je connais le mieux... et de notre ère 21 ème siècle...

maintenant personnes a dit que les asiatiques étaient blanc comme neige sauf que tu pourras dire ce que tu veux ce n'est pas eux que l'on voit dans le train, métro ou entrain de s'agiter dans la rue.... maintenant ce qu'ils font entre eux......

Les indiens sont se qu'ils sont en angleterre mais ici en france on ne les entends pas... si ce n'est pour vendre leurs cacahuètes!

Qui a dis que les blancs ne foutaient pas la merde pour reprendre tes termes sauf que c'est invisible face a un noir ou un arabe et je sais de quoi je parle...

Un corse un blanc du grand banditisme marseillais, toulonnais, ou niçois excuse moi mais c'est un blanc et probablement "un français" donc ça passera toujours mieux....pourquoi il est chez lui! on aura plus de facilité a dire "encore ces noirs et ces arabes qu'ils rentrent chez eux " " ce sont ces immigrés" que de dire l'inverse...

On suit tous les infos et on sait tous ce qui se passe en corse que je sache à aucun moment aucuns politiciens n'y a fait allusion dans son programme ou parler de nettoyer au karcher "cette mafia"....

Des partisants des parties comme le front nationale incombent leurs maux aux immigrés et à l'immigration et non à la cause corsica.....

Donc être aussi radical en concluant mon opinion ( et je l'assume) de fausse et prétendre ce que je n'ai jamais affirmé c'est un peu réducteur...

aucunes populations n'est un modèle d'intégration tout a fait d'accord mais un fait et une réalité existe aujourd'hui dans nos banlieux françaises et on la voit tous.... Dans nos halls d'immeubles, dans le train, le métro, le bus dans les écoles........