AH BON??
De toute façon je n'aurai pas à t'envier trop longtemps
J-11 pour moi et j'ai toujours droit à deux gateaux minimum![]()
AH BON??
De toute façon je n'aurai pas à t'envier trop longtemps
J-11 pour moi et j'ai toujours droit à deux gateaux minimum![]()
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Assalamou Aleykoum,
Happy birthday to you.
Qu'ALLAH t'accorde longue vie,te protège contre les tentations et raffermit ta foi.
J'y associe ton entourage,tous les internautes de Soninkara ainsi que tous les muslims du monde.
N'oublie pas ma part de "Sangoumé".
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Oulalala j'ai loupé ton anniversaire ROCKIA
![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
bon bein c'est comme un anniversaire dé !! donc voila:
Bonne fêtes des mères à toutes les mamans du mondes, dédicace spéciale, à nos mamans chéries ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Al'attention de Messieurs, voila c'est notre journée, today comme toutes les autres journées bien sur, mais celle ci est exceptionnelle, donc corvées: ménasse, machine à laver, cuisine etc... allez hoooooooop !!! grassse matinées pour nous, nous vous laissons faire !!![]()
JAMAKSALAM...
Joyeux anniversaire diaryatou!
Longue vie et bonne santé!
La patience est la clé de la réussite
Un très bon anniversaire a ma toxora...tout plein de bonnes choses...et la bonne chose, on sait qu'elle arrive très bientot inch'allah![]()
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...