![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Joyeux anniversaire Fatim!!!!! T'a mangé ma part donc n'oublie pas la mienne dééé ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| joyeux anniversaire à mes 2 copines Jéliaa et Guesse, je vous aime! qu'Allah vous accorde encore beaucoup d'autres années
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
joyeux anniversaire Guesse
__________________ les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines | |
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 14è Anniversaire | MARIRENME | Nécrologie | 0 | 13/09/2011 18h50 |
| anniversaire | Medina Diabira | Evenements | 0 | 14/04/2010 10h23 |
| anniversaire | AllahKomée | Religion | 2 | 29/12/2008 16h28 |
| Restaurant Hallal dans le 93 pour fêter un anniversaire | ksmaliennedu 93 | Petites Annonces | 1 | 22/12/2008 17h59 |
| Indépendance du Mali = 47 ème Anniversaire ! | Jade | Mali | 13 | 28/09/2007 17h18 |