Citation Posté par aichou Voir le message
L'association Ni putes ni soumises décide de porter plainte contre le NPA à cause d'une candidate voilée aux régionales. Qu'est-ce qu'elles cherchent franchement? Ne voyez-vous pas la haine que ces membres déversent sur la communauté musulmane? Là on va droit dans le mur la notion de liberté et d'égalité devient abstraite voire inexistante maintenant!

Mouvement Ni Putes Ni Soumises - Le site officiel » » LE VOILE DU NPA : UN PACTE ILLEGAL CONTRE LA LAICITE ET LE FEMINISME ! NI PUTES NI SOUMISES PORTE PLAINTE
En réalité, cette association n'est qu'une échelle pour permettre à ses dirigeants de monter dans les hautes sphères de l'Etat.

Croyez-vous que si l'association Ni Putes, Ni Soumises n'existait pas, Fadela Amara serait là où elle est aujourd'hui ?

Malheureusement, beaucoup de gens ne comprennent pas cela.

Pour moi, Fadela Amara, c'est la copie conforme de Aayan Hirsi Ali . Ce sont des personnes qui se disent musulmanes, mais vont s'allier aux ennemis de l'islam pour combattre l'islam. Et ces ennemis de l'islam vont les utiliser "politiquement" en véhiculant le message suivant à l'opinion : "vous voyez si ces gens qui sont musulmanes sont contre les préceptes de cette religion, c'est que nous avons raison de combattre cette religion".

Bref, c'est assez cynique tout ça, mais, c'est comme ça.