Franchement porter plainte contre ses parents c'est vraiment chaud.![]()
En faisant ça c'est toute une famille qui va être brisé. Mais je penses que les filles qui ont l'audace de faire ça sont surtout influencées par des associations de défense qui, soit disant les défendent mais qui ne se soucient guère de briser une famille. Surtout qu'en général chez nous "on lave notre linge sale en famille" et étaler sa vie au grand public surtout dans de telles conditions ça le fait vraiment pas. Je penses qu'il y'avait d'autres solutions au lieu de passer par la justice. comme par exemple faire un conseil de famille et expliquer que l'excision c'est mal. Surtout que maintenant de plus en plus de parents connaissent les dangers de l'excision.
Franchement, d'autres filles ont été excisées que ça soit ici ou au bled et c'est pas pour autant qu'elles ont portées plainte contre leurs parents!
Cette fille a porté plainte dans quel but ? Voir ses parents en prison ou alors qu'ils soient condamné à une amende ? J'espère qu'elle retrouvera la raison et qu'elle annulera sa plainte. Mais bon une fois que le processus est lancé, difficile de faire machine arrière.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation