![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| France Tous les sujets sur la France |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) | |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Si cela s'avère, Sarkozy est cuit! Citation:
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ | |
| | |
| | #3 (permalink) |
|
| CMW merci beaucoup pour cette information! Il est temps que les gens se rendent compte que leur cher président s'enrichit sur leur dos. Pendant que certains ont du mal à joindre les deux bouts, lui s'offre une vie de luxe. Ses leçons de morale, il devrait se les appliquer à lui même. ![]() |
|
| | #5 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Travaillé plus je gagne plus ![]() Malgré que la plupart des francais n'ont pas voté sarko, c comme si tout le monde avait voté pour lui, on subi sa loi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré qu'on ne l'aime pas
__________________ Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens. | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
c est un escros et travaillé plus pour gagner plus c est ca ouais +les impots vont te tuer
__________________ apres le boucan c est le vacarme | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2007
| nous sommes en democratie si non sarko ne merite pas le pouvoir , cecilia l'a dit... les français sont des veaux comme disait le general degaule en 67 apres le rejet de sa proposition constutitionnelle et vraisembablement ceux qui avaient rejeté le regrettent aujourd'hui. meme chose il 7 mois à peine les memes français sont en train de regretter ou le sont deja en croire au dernier sondage. je crois que la france a un betail electoral que tout politicien manipulateur peut tromper sur des conneries. on ne sait pas expliquer ce credo travailler pour gagner plus à l'epoque de la naissance de ce discours des travailleurs se suicidaient dans les usines à cause de la pression liée à leur travail et le manque cruel des postes dans des differents secteurs. Dernière modification par lass77 26/01/2008 à 19h38. |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Je me rappelle d'un homme politique à savoir Lepen, qui a dit le jour de l'élection de Sarkozy, je cite " Il y a des lendemains qui déchanteront..." Eh ben dis donc je vois qu'il ne se refuse rien, il s'offre un joli train de vie sur le dos des contribuables, cela n'est pas sans rappeler la monarchie qu'a connu la France, où les impôts payés par le peuple contribuaient à assurer le train de vie des rois. Salam.
__________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore... (Blaise Pascal) | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |