Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Il est évident qu'au vu de ce reportage de France 2 (ci-dessus), on a des questions à se poser.
S'agit-il d'une non assistance à personne en danger ?
Est-ce encore un nouveau mensonge qu'ils nous ont pondu comme c'est courant dans ce genre d'affaires ?

Dans la première vidéo sur TF1 (

) , on nous montrait un syndicaliste de la Police qui racontait, comme si lui, il y était, que Baba Traoré aurait sauté du pont, alors que les proches de Baba Traoré nous disent qu'il ne savait pas nager.

Y a-t-il eu des témoins qui ont vu Baba se jeter du pont ?

En tout cas, le témoin du reportage de France 2 raconte qu'il aurait vu un policier sur la rive et à côté de lui, quelque chose qui bougeait dans l'eau.

Y aurait-il eu : "non assistance à personne en danger?"

Bien vu donc on en déduit un premier mensonge,car contrairement à ce qu'a dit les média et la police dans la première info, dans le témoignage que Tribal Cams à cité, la femme dit qu'elle a vu baba courir et passé sur le pont sans sauté dans l'eau,et dans le dernier témoignage il est dit qu'il est tombé au bord de la marne.
Donc il ont manifestement menti il n'a pas sauté d'un pont.

Et en plus de tous ça, non assistance à personne en danger!

On verra inshaAllah.