je reprend mon souffle c'est un président de quel genre ca ? Il va loin quand même insulté une personne ou est le respect, il déconne en vrai a fété nia toho bourou.
je reprend mon souffle c'est un président de quel genre ca ? Il va loin quand même insulté une personne ou est le respect, il déconne en vrai a fété nia toho bourou.
En tout cas pour celles et ceux, qui ont élu ce gigolo, je leurs souhaite bon courasse à supporter cet être qui va laisser beaucoup de dégat au gouvernement pendant 5 ans, ensuite français, française, j' espère que tout le monde réfléchiras bien deux fois avant d' élire un président, en ce qui me concernne je ne cache pas la déception de cette élus, alors j' ignore tout débat le concernant à la tv, ont en reparleras dans 5 ans inchallah, Allah gana woui toroya....
Vesoul - Une esthéticienne refuse la main de Sarkozy
Crédit Photo : TF1 - LCI
Nicolas Sarkozy, à Vesoul, le 6 mars 2008, lors d'un déplacement dans un centre d'esthétique où une employée a refusé de lui serrer la main
Vidéo - Découvrez, dans cette vidéo, comment Nicolas Sarkozy s'est vu ignorer par une jeune esthéticienne, à Vesoul, le 6 mars dernier.
Contrairement à l'algarade du Salon de l'Agriculture, le président est demeuré stoïque.
Ludmilla INTRAVAIA - le 10/03/2008 - 12h50
Chat échaudé craint l'eau froide. A peine deux semaines après l'incident du Salon de l'Agriculture (voir notre article, ici), Nicolas Sarkozy, en déplacement présidentiel, à Vesoul, le 6 mars dernier, a dû faire face à la froideur d'une employée d'un salon d'esthétique qui a refusé de lui serrer la main, détournant son regard du président, lorsque ce dernier lui a dit bonjour.
Mais ici, contrairement à l'échange d'invectives qui a eu lieu au Salon de l'Agriculture, le 23 février dernier, Nicolas Sarkozy a su contenir un éventuel mécontentement, déjouant les pièges de la médiatisation dont il fait l'objet.
Sarkozy a su garder son self-contrôle à l'extérieur, il avait plutôt interêt vu que les caméras étaient là.
mais à l'intérieur de lui-même il devait bouilloner de rage.![]()
Je pense que c'était mieux pour lui qu'il reste serein ont en a déja entendus de trop au salon de l'agriculture.