franchement je n y comprends plus rien
des tests pour quoi faire et on en a pas fait a sarko pour savoir si il est vraiment de vrai decendence gauloise lol![]()
![]()
franchement je n y comprends plus rien
des tests pour quoi faire et on en a pas fait a sarko pour savoir si il est vraiment de vrai decendence gauloise lol![]()
![]()
apres le boucan c est le vacarme
Salam,
C'est vraiment du n'importe quoi, ils sont prêts à tout pour nous humilier.
J'espère qu'il yaura pas de volontaires pour cela car l'afrique n'est pas l'occident , des familles sont disloquées à cause de cette immigration qui nous parle encore de ADN...
Durant ce mois bénis de Ramadan il faudra beaucoup prier pour tous ceux qui sont dans le besoin.
wadenadem.com
Un test dangereux pour les femmes,car il risque de mettre en peril leur vie.
De mon point de vue ce test est une atteint aux droits de l'homme et à la dignité de la femme.
exemple de pays comme le srilanka(geurre des tamouls) ou meme le rwanda(ex-genocide):
Des enfants nés de viols ou meme de liaisons extraconjugales peuvent etre debusqués par ces tests.
Par consequent,au delà du drame famillial qu'ils peuvent provoquer,ces test signifiraient l'humiliation,voire la mort(inde et co),à cause du poids de la tradition et des codes d'honneur qui regissent ces pays(caste...).
La secrétaire d'Etat à la Ville, Fadela Amara, s'est dite "choquée", dimanche 16 septembre, que des tests ADN puissent être intégrés à la procédure du regroupement familial. "Ça me heurte en tant que fille d'immigrés, a expliqué la fondatrice du mouvement "Ni putes, ni soumises" sur Canal+. Ce qui me gêne, c'est que ça jette l'opprobre sur les étrangers qui veulent venir chez nous".
La commission des lois de l'Assemblée nationale a adopté mercredi le nouveau projet de loi sur l'immigration, durçi par une trentaine d'amendements. L'un d'eux prévoit qu'une personne puisse "solliciter la comparaison de ses empreintes génétiques (...) avec celles des enfants mineurs pour lesquels il demande le regroupement familial". La mesure a provoqué une levée de boucliers au sein de la gauche et des associations de lutte contre le racisme, qui craignent que les candidats au regroupement familial qui ne se soumettraient pas à ces tests ne puissent être autorisés à venir en France.
"Il faut être beaucoup plus cool. Ceux qui veulent venir chez nous, il y a des conditions (...) Je ne pense pas qu'il faille rajouter des tests", a ajouté Fadela Amara, tout en concédant que le dernier mot revenait au Parlement et aux élus "du peuple".
Le porte-parole de l'Elysée David Martinon a indiqué dimanche sur Radio J que la position de Nicolas Sarkozy sur cette mesure n'est pas encore arrêtée. Mais le chef de l'Etat avait semblé plus déterminé vendredi soir dans l'avion qui le ramenait de Hongrie. "Il y a douze pays en Europe qui ont le test ADN sur la base du volontariat. Quel est le problème", avait-il demandé lors d'une conversation avec des journalistes.
=============================================
Vraiment de la bétise humaine !!
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!