Bonjour,
La politique du chiffre à remplacer la politique du social désormais peut importe qui l'on expulse et comment du moment que l'objectif soit atteinds Fodyé nous l'a prouvé à travers l'un de ses treads concernant un cousin français, d'ailleurs le mécontentement de l'Unsa-Police en dit long :
Silence on expulseUne politique qui ne convient pas au syndicat Unsa-Police. Pour Joachim Masanet, son secrétaire général, la convocation est «navrante». Il remet en cause le principe même des quotas. «Si on n'atteint pas l'objectif fixé, qu'est-ce qu'on fait? Où va-t-on les chercher?». «Si on interpelle 60.000 clandestins, on en interpelle 60.000. Si on en interpelle moins, on en interpelle moins. Les sans-papiers sont des êtres humains, point», s'énerve-t-il.....
Tchooo


LinkBack URL
À propos de LinkBacks




Réponse avec citation
, d'ailleurs le mécontentement de l'Unsa-Police en dit long :
....
! qui ont la chance dêtre blancs, de faire partie de l'union européenne et d'être travailleurs comme les noirs.

Résumé : Un amendement au projet de loi sur l'immigration crée une nouvelle procédure, qui vise à "répondre au développement de la fraude documentaire". Les candidats au regroupement familial pourraient bientôt être autorisés à avoir recours aux tests ADN pour prouver un lien de filiation. C'est ce que propose un amendement au projet de loi sur l'immigration, adopté mercredi 12 septembre par la commission des lois de l'Assemblée nationale.