Fodyé, moi je lis toujours tes interventions et tes analyses avec une satisfaction personnelle. Elles sont brillantes. Tu es trés brillant. Qu'Allah te garde aussi longtemps que possible parmi nous.
Je suis trés d'accord avec toi quand tu dis que certains policiers ne font pas cette chasse de gaîté de coeur. C'est sans doute vrai. D'où il y a lieu de garder mesure. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il vaut mieux pour le gouvernement de chercher d'autres méthodes que de rester accroché à cette politique d'expulsion qui ne fera jamais ses preuves. Car autant ils expulsent, autant les gens entrent massivement. Au final, le problème se complexifie.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks
! qui ont la chance dêtre blancs, de faire partie de l'union européenne et d'être travailleurs comme les noirs.



Réponse avec citation

Résumé : Un amendement au projet de loi sur l'immigration crée une nouvelle procédure, qui vise à "répondre au développement de la fraude documentaire". Les candidats au regroupement familial pourraient bientôt être autorisés à avoir recours aux tests ADN pour prouver un lien de filiation. C'est ce que propose un amendement au projet de loi sur l'immigration, adopté mercredi 12 septembre par la commission des lois de l'Assemblée nationale.
ca c 'est bien les idées de Sarko lui même étranger de souche tchipppppppppppppppppppppppp