La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
Je finis à 19h mais malheureusement un contre-temps m'empêchera d'y assister.![]()
moi je pense que la greve a fait du bien tout les sans papier de france pour au moins le fait qu'elle aura souleve dans la conscience des employeurs que ces gents sont en effet le moteur de leurs entreprises.il fallait voir les patrons de restaurant et d'hotel a la tele se pleindre et j'en suis sure qu'il ne sont pas les seuls
Idem, je ne peux me libérer aujourd'hui, ni demain.
Vendredi, possible s'il y a encore une réunion de soutien.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonjour tout le monde,
Est ce qu'il y a des personnes qui ont asssité à la reunion, qu'est ce qui en a émané ?
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
J'y étais présente, j'ai pris beaucoup de notes, il faut que je fasse le tri et Inch'Allah d'ici la fin de journée, je vous ferai un résumé.
En tout cas, je peux déjà vous dire que la réunion fut très très intéressante et a mobilisé énorme de personnes, nous etions pas loin de 1500 personnes.
Dernière modification par sourakamousso 24/04/2008 à 16h03