A mon avis une institution comme médiapart n'avancerais pas de tels accusations sans preuves tangibles, vu le climat actuel qui reigne entre la France et ses français je ne suis pas du tout etonnée !!!
A mon avis une institution comme médiapart n'avancerais pas de tels accusations sans preuves tangibles, vu le climat actuel qui reigne entre la France et ses français je ne suis pas du tout etonnée !!!
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Mediapart publie les preuves de ce qu'ils avancent :
Extrait de la discussion :
Quotas dans le foot français : nouvelles révélations de MediapartLaurent Blanc : Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les blacks (...) Je crois qu'il faut recentrer, surtout pour des garçons de 13-14 ans, 12-13 ans, avoir d'autres critères, modifiés avec notre propre culture (...) Les Espagnols, ils m'ont dit: “Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas”.»
Erick Mombaerts: Est-ce qu'on s'attelle au problème et on limite l'entrée du nombre de gamins qui peuvent changer de nationalité?
Laurent Blanc : Moi j'y suis tout à fait favorable.
François Blaquart: On peut s'organiser, en non-dit, sur une espèce de quota. Mais il ne faut pas que ce soit dit.
Comme a dit Pape Diouf : "Le football français est à l’image de sa société. Le football français est raciste, il exclut"
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك