![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Actualités, Coupures de Presse Discussions sur les faits d'actualité, les articles de presse |
| Annonce Soninkara | ||
|
![]() |
|
| | LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
#1 (permalink)
| |
| Senior Member | Pour ceux qui votent à Sarcelles Ne vous y trompez pas on a juste besoin de vos votes.Citation:
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member | Bonjour, je trouves ces propos hautements racistes sur tout venant de la part d'une avocate. Elle peut dormir tranquille elle aussi, effectivement ,les noirs et les arabes sont aussi répugnés à l'idée de coucher avec des non-circoncis. ![]()
__________________ " Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes". |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
Qu'elle reste avec son non circoncis et aucun noir ni arabe ne veut de ses fesses plates !!!
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King | |
| | |
| | #4 (permalink) |
|
| Salam, Moi ce qui me laisse le plus amer dans toutes ces histoires(P. Sevran, G. Freche,...), c'est cette banalisation des propos racistes de tout bord. J'ai l'impression(je sais pas si c'est le cas pour tout le monde) qu'avant, ce genre de propos était, on va dire, réservés à certaines personnes, qui crechent dans des patelins perdus au fin fond de la Fance et qui n'ont jamais vu un noir. Mais aujourd'hui, c'est comme si, tout d'un coup, les gens se libéraient et n'hésitent plus à avoir ce genre de réactions. C'est clair qu'aujourd'hui les racistes ne se cachent plus, ils sont partout, à la télé, au boulot, ... Je ne reconnais plus mon pays d'enfance, ce pays où j'ai grandi. Je crois que je vais me mettre au vert, au fin fond de la Sibérie ou Papouasie, je me sens de moins en moins chez moi en France... |
|
| | #5 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
je me demande si l'arme du crime (en gras) dont elle a etait victime etait un steak halal.Tchooo
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Citation:
Et saches qu'il existe des blancs circoncis. | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
Et sa c'est une tentative de meurtre? N'importe quoi!! Yararé ké a ma ankita ada gnoroli!! Ké salaronté ké !! Xoumbané ana anséfé moro tou.Tchipppppppp ![]()
__________________ " Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes". | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
sache pour ta gouverne que je suis pas raciste mais si une personne n'aime pas ma communauté je prefererais la lui faire faire decouvrir car je suis pas du genre a mettre tout le monde dans le meme sac. Les noirs et les arabes ne sont pas des monstre ni des ogres qu'est ce qu'on a de repugnant j'aimerais le savoir? Et merci mais je sais tres bien qu'il y a des blancs circoncis meme si tu es blanc faut pas te sentir visé par mon thread mais des propos racistes comme ça sa me met hors de moi. ![]()
__________________ " Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes". | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.soninkara.com/forums/actualites-coupures-de-presse/repulsee-a-l-idee-de-coucher-avec-des-noirs-et-des-arabes-1702.html | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Feeds2Read: RSS FEED .: Forums Soninkara.com :. Forums de discusion Soninké - Soninkara.com, le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie), RSS Feeds Aggregator and RSS Directory | This thread | Refback | 17/06/2007 23h47 |